Contemporain·Romance

Les hommes sexy se cachent dans la forêt

J’ai découvert ce roman sur Simplement Pro, l’auteure est venu me voir pour que je le lise.

Auteur : Francia PLACE

Édition : Auto-édité (E-book)

Pages : 285

Résumé

« Une femme qui fuit son propre mariage. Un homme qui se terre dans la forêt. Rien ne les prédisposait à se rencontrer…
Holly Manchester est une des filles les plus populaires de New-York. Entre shopping, shooting et la fondation de sa grand-mère, elle nage dans le bonheur. D’autant plus qu’elle va épouser Spencer Derek, son ami d’enfance. C’est le mariage le plus attendu de l’automne. Mais juste avant de rejoindre l’autel au bras de son père, tout bascule.
Jack Coldman se cache dans la forêt depuis six mois. C’est sa façon d’expier son terrible secret. Quand il voit arriver cette fille complètement désemparée, déconnectée de la réalité, ne sachant même pas allumer un feu de cheminée, il fait tout pour l’éviter. Hors de question qu’une citadine paumée vienne troubler son semblant de tranquillité, n’est-ce pas ?
Une romance contemporaine drôle et romantique à deux voix. »

Avis

Holly doit se marier, mais le jour J, elle reçoit une vidéo de son fiancé la trompant. Elle s’enfuit et va se cacher dans la forêt. Elle y rencontre son voisin pas très agréable : Jack. Au fil des jours, ils vont s’apprécier de plus en plus.

Sans vouloir mettre un côté péjoratif, c’est une romance de style Harlequin, avec une attirance très vite réciproque puisqu’elle arrive en très peu de jours. Holly devait se marier avec son amour de jeunesse, pourtant trois jours après elle tombe sous le charme du mystérieux Jack.

J’ai tout de même bien aimé Holly car je pense qu’au delà de son côté superficiel et riche, c’est une personne sincère et qui veut aider son prochain grâce à la bienveillance de sa grand-mère.

Quant à Jack, on se rend vite compte qu’il cache quelque chose de terrible, qui l’empêche d’avancer tellement il se sent coupable. Holly va réussir à percer sa carapace et découvrir le vrai Jack et non « l’homme des bois ».

J’ai bien aimé le fait d’avoir un roman à deux voix, chacun à son tour les personnages nous donnent leur vision de ce qui se passe.

C’est une lecture agréable qui permet de passer un moment tranquille.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s