Challenge 2019 : De solstice en Equinoxe·Challenge autour d'une saison Hiver·Challenge crazychristmas·Romance

L’amour sous les flocons

Auteur: Stella MACLEAN

Edition: Harlequin

Pages: 330

 

Résumé

« L’hôtel Mirabel a beau être charmant, jamais Marnie n’aurait songé à y passer Noël si on ne l’avait pas suppliée d’y jouer les clientes mystères. Pour rendre service, elle a donc accepté d’endosser ce rôle et de faire secrètement une enquête de satisfaction… Sa rencontre avec Luke, le gérant de l’hôtel, bouleverse tout. Car, immédiatement, un lien incroyable se noue entre eux, ainsi qu’avec son adorable petit garçon. Et très vite Marnie comprend que, si elle veut donner une chance à leur histoire naissante, elle va devoir avouer à Luke la véritable raison de son séjour. Au risque qu’il se sente trahi … et s’éloigne d’elle à jamais.« 

 

Avis

On découvre Marnie qui doit aider son frère Scott à mener une enquête de satisfaction dans un hôtel.  Elle se fait passer  pour une cliente lambda et y découvre Luke et son fils Ethan. Pas facile d’être soi-même lorsque l’on doit cacher quelque chose. Malgré cela Marnie et Luke vont se rapprocher de plus en plus.

Comme souvent dans les Harlequins, le coup de foudre est quasi-immédiat et le roman se passe en quelques jours. Mais c’était le but recherché lors de l’achat de ce livre, j’avais envie d’une romance de noël. Il y a tout de même une petite moral dans cette histoire :il faut savoir pardonner pour aller de l’avant.

Luke est un homme veuf qui en voulait beaucoup  à femme décédée  car pour lui, elle  n’avait pas écouté ses conseils, avait affronté une tempête de neige en voiture et cela s’est fini en catastrophe. C’est aussi un homme qui aime plus que tout son fils, adoré les gens avec qui il travaille et fera tout pour satisfaire les clients.

Marnie est une jeune trentenaire qui a l’impression de devoir toujours faire ses preuves face à sa famille. Ce qu’elle va vivre au Mirabel va l’aider à grandir et à s’affranchir de cette famille envahissante mais pleine d’amour.

C’est une lecture agréable.

Publicités

2 commentaires sur “L’amour sous les flocons

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s